• Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton

    Aussi libres qu'un rêve de Manon FargettonRésumé

    En cette fin de XXIe siècle,  l'accès à un métier est régi par la lois des Dates de naissance. Ainsi, si vous êes nés en janiver,  les métiers les plus côtés  vous serons proposés ; par ocntre,  si vous êtes nés en décembre, il ne vous restera que  les métiers dont personne n'aura voulu.

    Silnöa et Silnëi sont soeurs jumelles , mais lune est née le 31 décembre  à 23h 58 et l'autre  dans les premières minutes de janvier ! Cela ne les empèchera pas d'unir leur forces pour combattre  la tyrannie des Dates de naissance , en compagnie de Kléano , jeune chanteur d'un groupe de rock rebelle.

     

     

    Mon avis

     J'ai lu ce livre parce que le résumé m'attirait et non la converture qui n'est pas franchement attirantes pour les filles. 

    J'ai bien aimé ce concept de Dates de naissance qui est franchement pas super faut l'avouer mais l'auteur a un bon style d'écriture et j'ai eu du mal à lacher le livre je voulais savoir ce qui allait ariver à ces protagonistes. 

    Ce n'est pas un coup de coeur mais je m'en souviendrai quand même. On s'attache à ces personnages et je n'ai vraiment pas aimé la fin qui est triste. 

     

    Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton

    « Un homme à distance de Katherine Pancol100 pages blanches de Cyril Massarotto »

  • Commentaires

    1
    Piplo
    Mardi 7 Janvier 2014 à 21:53

    Merci pour ce billet... le fait que tu n'aies pas aimé la fin me refroidit quand même un peu!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :