• Belle de jour de Joseph Kessel

    Belle de jour de Joseph KesselRésumé :

    Séverine, mariée et sérieuse, au hasard d'une coïncidence se découvre attirée dans près d'une maison close...
    Des sentiments qui l'étonnent et l'horrifient la saisissent, elle est entraînée dans une spirale fatale.

     

     

     

     

     

    Mon avis

    Ce livre qui date du milieu des années 60, je n'aurais pas du le lire car je ne l'ai pas aimé. (je pense que définitivement je n'aime pas beaucoup les vieux romans bien que je ne remets pas du tout en question les auteurs juste que ce n'est pas mon style de lecture préféré).

    J'ai trouvé le temps long avec cette histoire et n'ai pas compris qu'il ai pu choqué autant à l'époque où il est sorti mais peut-être que ce n'était pas "habituel" de lire ce thème pour l'époque. 

    « Service clientèle de Benoît DuteurtreMédiator tome 1 de Meg Cabot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :