• Chez les anges de Marian Keyes

    Chez les anges de Marian KeyesRésumé

    Maggie Walsh voit le ciel pluvieux de Dublin lui tomber sur la tête quand elle apprend, le même jour, son licenciement et l'infidélité de son mari. Sa petite vie qu'elle croyait parfaite tourne au désastre. Une seule solution: la fuite! Elle s'envole donc pour Los Angeles retrouver sa meilleure amie Emily, scénariste en mal de réussite. Entre fascination et stupéfaction, Maggie découvre la vie branchée et délirante de la Mecque du cinéma. Un endroit magique où la manucure est un art majeur, où toute marque de bronzage est formellement proscrite et où même les palmiers sont minces. Une nouvelle ère commence alors pour la jeune femme prise dans ce tourbillon superficiel...

     

    Mon avis

    Il ferait partie d'une saga "les soeurs Walsh". Je ne le savais pas donc je lirais peut-être les autres tomes.

    J'ai bien aimé ce livre parce que premièrement l'histoire se passe aux USA (et pour ceux qui savent j'aime beaucoup lire des livres dont l'histoire se passe dans ce pays) mais aussi parce qu'il y a des célébrités énoncées dedans.

    Chez les anges de Marian Keyes

    « Cinq jours dans la peau d'un garçon de Lauren McLaughlinDans la peau d'un handicapé de Bruno de Stabenrath »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :