• Film commun (via forum club de lecture)

    Je me suis inscrite début septembre sur Ce forum et ils ont crée depuis août une idée sympa qui reprend la lecture commune mais, comme l'indique mon titre d'article, s'intitule film commum.

    Ce mois-ci (octobre) c'est le film "les âmes vagabondes" qui est arrivé en tête (après un sondage) et je me suis donc inscrite même si je n'ai pas encore lu le livre que je ferai peut-être.

    Film commun (via form club de lecture)

    Vous aurez donc mon avis à la fin octobre.

    il y a un petit questionnaire pour nous aider à construire notre avis ce sera peut-être mieux je vous le mets donc à la suite :

    1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?

    2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?

    3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?

    4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?

    5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?

    6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?

    7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?

    « Cold Winter (via livraddict)Hivernal : le retour en enfance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :