• Haut en couleur (via livraddict)

    Je l'ai vu sur livraddict et je me suis dis pourquoi pas.

    Tout simplement en répondant à un questionnaire (inscriptions jusqu'au 30 nov 2013) que les organisatrices Minidou et Toons ont créés puis ensuite aux environs du 15 décembre chacun reçoit le questionnaire de la personne à qui elle devra envoyer son colis. Après jusqu'à mi janvier 2014 maximum, nous préparons les colis pour enfin les envoyer au plus tard fin janvier.Ma swappé est donc Abracadabra et vit à Villeurbanne. Ma swappeuse est XL et vit dans l'océan indien d'après son profil L.A.

    Colis composé de :

    • 1 objet de la couleur choisie par le destinataire (violet dans mon cas)
    • 1 marque-page également couleur choisie (violet aussi)
    • 1 livre de poche dont la couleur, le titre, le sujet... est de la couleur choisie...
    • 1 gourmandise (de la couleur...)
    • 1 surprise

    Alors l'artiste c'est Pierre Lapointe, et l'album introuvable en France c'est Les Callas (vendu avec l'album Punkt).

     

    Son questionnaire :

    Pseudo: Abracadabra

    Nom: RAY Prénom: Leslie Age: 29 ans

    Adresse: 1 rue du Tonkin 69100 Villeurbanne Pays: France Envoi à l\'étranger: Non

    Concernant les livres:

    Adresse de blog (si vous en avez un) Je n’en ai pas. Lecture en VO: Non

    Genre(s) littéraire(s) que vous préférez: Fantastique, chick-lit, contemporain, classique

    Genre(s) littéraire(s) que vous détestez: j’aime moins les suspens et les historiques.

    D'autres swaps en cours? (histoire de ne pas faire de doublons ^^): Le swap de Noël

    Votre Bibliomania est il à jour? Oui  Des allergies? Non

    Des hobbies en dehors de la lecture? Films, séries TV, musique (je suis une inconditionnelle des salles de concerts et de cinéma) et les loisirs créatifs.

    Des aliments que vous détestez particulièrement? Pas trop fan du chocolat noir et des amandes, noisettes...

    Si vous étiez:\

    Une couleur (ou 2, mais pas plus) : violet/rose  Un fruit: pêche blanche  Une fleur: la jonquille

    Une citation: Pas trop d’inspiration alors je dirais : « poil d’enchanteur, porte-bonheur » (Barjavel [i]L’enchanteur[/i])

    Une couverture de livre: [i]Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire[/i] (elle me fait rire !)

     

    Un personnage de fiction :  je vais faire ma fille romantique et dire Elizabeth Bennet ou Anne Eliott ([i]Orgueil et préjugés[/i] ou [i]Persuasion[/i], Jane Austen)

    Un animal: un ours polaire (je les collectionne ;-)  )  Un pouvoir magique: voler

    Une sucrerie:  les M&M’s  Une chanson: [i]Ah que la vie est bell[/i]e - Brigitte Fontaine

     

    Photos quand je recevrai le mien.

     

    « 100% R (livraddict)Cold Winter (via livraddict) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :