• La prime de Janet Evanovich (traduit par Philippe Loubat-Delranc)

    La prime de Janet Evanovich (traduit par Philippe Loubat-Delranc)

     Résumé  :

     Plus de boulot, plus de voiture et un compte en banque dans le rouge cramoisi.       Stéphanie Plum troqe sa TV contre une vieille carlingue déglinguée pour se rendre chez son cousin Vinnie. A la clé : un job de classement minable et sous-payé.

    Quand elle ressort du bureau, elle est chasseuse de primes. Enfin, à l'essai. Et sa première proie n'est autre que Joe Morelli, accusé de meutre. Un cachet de 10 000 dollars pour elle si elle lui met la main dessus. Joe Morelli, le type qui, à intervalles réguliers, débarque dans sa vie pour la lui bousiller. La dernière fois, qu'elle a croisé sa route, il y a laissé une jambe...

     

     

     

     

     

     Désolé 1ere chronique, les autres seront mieux.

    Je l'ai lu en quinze jours environ (commencé le 14/01 fini le 03/02) car il faisait froid (j'aurais pu le lire en moins de temps car il est plutôt petit : 320 p).

    La lecture du résumé m'a donné envie de lire mais finalement la lecture ne m'as pas tellement captivée. Ce n'est que la curiosité du dénouement qui m'a permis d'aller jusqu'à la fin. Je ne lirais donc pas  les autres aventures de cette héroïne.

    En ce qui concerne l'histoire du meurtre, on découvre vraiment qu'à la fin et pour ma part, j'ai été un peu étonnée de l'identité du tueur. Pour les personnages, les 2 principaux (Stéphanie Plum et Joe Morelli) ont été mes préférés car Stéphanie a quelques sentiments pour Joe mais en meme temps, elle ne l'aime pas lorsqu'il est méchant.

    Lu dans le cadre du challenge Regarde ce que tu lis ; la chronique du film arrivera dès que je l'aurais vu dans les mois à venir.

     

    La prime de Janet Evanovich

     

     

    « Auteur(e)s pour wish-listAnimaux du monde par Sharon (livraddict) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 17:29

    Je répète ce que je t'ai déjà dit mais ce livre ne me tente toujours pas... Néanmoins, je pense que je regarderais le film !

    2
    Sharon et Nunzi
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:03
    Sharon et Nunzi

    Il est dans ma PAL. Il faut juste que j'ai le courage de l'en sortir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :