• Ma présentation

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Lise, j'ai 25 ans (née le 16 sept), je travaille comme aide à domicile (m'occupant principalement de personnes agées et handicapés) et j'habite à bordeaux (pour le moment). Depuis début juin j'habite au Canada et j'y suis très bien.
    J'aime écouter de la musique, voyager, aider les personnes dans le besoin, les animaux (surtout les chats, les chiens et les chevaux).

    Grâce à ma meilleure amie Aline (Surmatabledenuittutrouveras), j'ai repris goût à la lecture et, puisque j'ai depuis Noël une liseuse, j'en profite pour lire dès que je peux.

    Je lis plutôt des livres qui ont pour sujet les USA ou l'Angleterre mais aussi des célébrités ou encore des fantômes. il m'arrive aussi de lire des livres pour ados (plus connu sous la catégorie young adult ou chick-lit) même si je ne le suis plus (car j'ai 25 ans donc l'âge adulte). Par contre je n'aime pas les livres sur la guerre ou les choses historiques.

    Du coup, je regarde des blogs de personnes lisant des livres pour me faire ma PàL (ce qui signifie Pile à Lire).

    Pile à lire d'Ebooks »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Unemandragore
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:53

    Bienvenue sur la blogosphère (je suis nouvelle aussi), Sympathique ta présentation, je te souhaite de bonnes lectures ! :)

     

    Unemandragore.blogspot.fr

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 02:48

    Félicitations, tu as été désignée dans mon "Liebster Award" !

     

    Viens voir ici -> http://surmatabledenuittutrouveras.eklablog.com/liebster-award-a90338904

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 21:34

    Coucou ^^ ravie de te rencontrer et j'espère à bientôt pour des idées lectures :)

    4
    Arthur
    Vendredi 18 Avril 2014 à 23:09

    Hello,

     

    Ton blog est très sympa. Je suis venu ici car j'ai vu sur le forum de livraddict que tu cherchais à rejoindre un club de lecture sur Paris. Après de nombreuses ( de trop nombreuses ? ) tentatives infructueuses pour rejoindre un club dans une librairie parisienne, j'aimerais pouvoir trouver des personnes pour monter un club de lecture cet été.
    Mes thèmes favoris de lecture sont les livres de voyage comme "Dans les forêts de Sibérie" de "Sylvain TESSON"  et les livres un peu décalés humoristiques du style "Karoo" de "Steve TESICH"

     

    Si cette idée te plaît, tu peux me contacter à arthur.horel@gmail.com, j'essaye de faire passer le message autour de moi pour monter ce club.

     

    Bonne soirée,

     

    Arthur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :