• Maudit karma de David Safier

    Maudit karma de David SafierRésumé:

    Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprends qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir : de ses minuscules yeux d'insectes, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long. Kim devra surmonter des obstacles... et, au passage, revoir la plupart de ses conceptions sur l'existence! Tout à tour incisif, léger et émouvant, Maudit karma est un roman jubilatoire.

     

     

    Mon avis

     Pourquoi j'ai choisi ce livre tout d'abord pour sa couverture et ensuite pour son résumé que j'ai trouvé marrant. Et finalement dans l'ensemble j'ai bien aimé mais pas un coup de coeur. 

    C'est vrai que c'est bien trouvé et tourné la façon dont l'écrivain a raconté l'histoire. Je le recommanderais pour passer un bon moment et se dire qu'au fond il ne faut pas être égoïste ou par contre faire de bonnes actions (même petites). 

    Quand on commence le livre et qu'on a lu 2 ou 3 chapitres, on a envie de savoir comment cette Kim va finalement réussir ou peut-être pas à arriver à devenir bipède.

    « Toubib or not toubib d'Agnès AbécassisRien ne m'arrête d'Ally O'Brien »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :