• Nikki pop de Jade Bérubé

    Nikki pop de Jade BérubéRésumé :

    Émily Faubert a une seule obsession : écouter de la musique et chanter, debout sur son lit. Mais le faire sur une scène? Brrr! Surtout pas devant les élèves milliardaires et snobs du pensionnat Saint-Preux, où elle fait cette année son entrée au secondaire. Mais lorsqu’elle rencontre Jérémie Granger, vedette du petit écran qui fréquente son école, Émily commence à changer d’idée…

     

     

     

    Mon avis

    Aimant les histoires où il est question de musique, je ne pouvais pas passer sur cette saga. Même si c'est un peu jeunesse, j'ai appris des expressions québécoises (malheureusement certaines ont été inventées par l'auteur).

    Je lirai donc avec plaisir la suite.

    j'ai eu la chance de rencontrer l'auteur au salon du livre de Montréal et elle m'a du coup signé un autographe sur le deuxième tome après l'avoir achetée.

    « Harper connely tome 1 de Charlaine HarrisCouleurs sur friendship lovely books (forum) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :