• Pile à lire d'Ebooks

    Voici donc ma liste à lire par ordre alphabétique d'auteurs:

     

    -"Glitch" Heather Anastasiu

    -"Pouvoirs obscurs" Kelley Armstrong (j'ai le premier tome sur les 3 tomes existants)

    -"Le sourire noir" Serge Brussolo

    -"Médiator" j'ai les 5 tomes existants puis "Star incognito" Meg Cabot

    -"Promise (tome 1)" Ally Condie

    -"Apocalypse bébé" Virginie Despentes

    -"Meredith Gentry" "Laurell K. Hamilton (j'ai 6 tomes et 8 tomes existent)

    -"Baiser sucré" et la suite "Petite douceurs" Donna Kauffman (Cupcake club)

    -"Ma vie privée sur internet" Carole Matthews

    -"L'objet de mon affection" Stephen McCauley

    -"Wake" Lisa McMann

    -"Sans contrefaçon" Pascal Nègre

    -"Eternels" (j'ai les 6 tomes existants) Alyson Noël

    -"Hôtel des deux mondes" Eric Emmanuel-Schmitt

    -"Absolument dé-bor-dée ou le paradoxe du fonctionnaire – Comment faire les 35 heures en… un mois !" Zoé Shepard

    -"Psi-changeling, tome 1" Nalini Singh

    -"La probabilité statistique de l'amour au premier regard" Jennifer E. Smith

    -"Les plus qu'humains" Théodore Sturgeon

    -"Le testament d'un excentrique" Jules Verne

    -"Intuitions" Rachel Ward (j'ai les 2 tomes sur les 3 existants)

    -"Avant d'aller dormir" S.J Watson

    -"Le choeur des femmes" Martin Winckler

     

    « Ma présentationLivres souhaités »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :