• Rien ne m'arrête d'Ally O'Brien

    Rien ne m'arrête d'Ally O'BrienRésumé :

    Le showbizz est un monde cruel. Tess Drake, agent artistique dans une grande maison d'édition londonienne, en sait quelque chose. Entre sa bosse tyrannique, les exigences fantasques des auteurs qu'elle représente et Tom Cruise qui ne répond pas au télephone, la jeune femme n'a plus une seconde à consacrer à sa véritable passion : tomber amoureuse. Lorsque son patron est retrouvé mort (en corset de dentelle, tout de même), Tess a la bonne idée de mettre les voiles pour ouvrir sa propre agence.

    Un choix qui risque de ne pas plaire à tout le monde... 

     

     

     Mon avis

    Au départ, j'ai choisi ce livre parce que le sujet traitait de l'édition, du showbizz et se passait en Angleterre. 

    J'ai bien aimé ce livre car je trouve qu'il est bien écrit. quelques passages m'ont même fait sourire. on suit donc Tess dans sa quête de l'ame soeur mais surtout à la chasse de Tom Cruise pour lui faire lire un script parce qu'elle pense qu'il pourrait incarner un personnage mais son attaché de presse pense le contraire. 

     

     

    Rien ne m'arrête d'Ally O'Brien

     

     

    « Maudit karma de David SafierAvant toi de Jojo Moyes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :