• 1 genre = 1 livre (forum club de lecture)

    Il consiste à lire au moins un livre de chaque catégorie. Je me suis inscrite dans la catégorie Cousteau parce que je sais que dans les autres je ne lirais pas certains livres vu mes styles de livres que j'aime.

    La créatrice a fait 3 niveaux : Niveau Christophe Colomb / Niveau Cousteau / Niveau Neil Armstrong

    (1er palier = 10 genres principaux) >
    Lit. Contemporaine : .......
    Lit. Classique : .......
    Chick Lit : .......
    Bit-lit : .......
    Thriller-Polar : .......
    SF- Fantastique : .......
    Fantasy : .......
    Horreur : .......
    Jeunesse-Young adult : .......
    Témoignage-histoire vraie : .......

     (2e palier = 5 plus spécifiques) > Mon niveau

    Dystopie : .......
    Romance : .......
    Littérature enfantine : .......
    Bande dessinée : .......
    Littérature érotique : .......

    (3e palier = 5 genres plus marginaux) >

    Roman historique : .......
    Manga : .......
    Poésie : .......
    Livres en VO : .......
    Livres de Cuisine-Bricolage-vie pratique : .......

    Ma Liste :

    1. Dystopie > Glitch d'heather Anastaciu ou Divergent de Veronica Roth
    2. Romance >
    3. Littérature enfantine >
    4. Bande dessinée > les Zappeurs ou
    5. Littérature érotique > Le premier tome de la saga Crossfire de Sylvia Day ou Entre les lignes de Portia da costa
    « Chats (Livraddict)1 couleur = 1 couverture (forum club de lecture) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :