• Livraddict

    Via ma meilleure amie, je me suis donc inscrite sur Ce site et j'ai donc pu remplir ma pile à lire (PAL) et ma wish-list.

    Il est vraiment bien car c'est une vrai commmunauté sur laquelle on peut rencontrer des personnes qui deviennent par la suite des amis et même parfois de meilleures amies ; (cela ne m'est pas encore arrivés mais avec le temps ça devrait)

    Il y a des lectures communes d'organisées, des challenges, des swaps, ainsi que bien sur des discusions autour des livres (le sujet principal hihi!!!

    Pour ceux qui veulent m'y rejoindre, mon pseudo c'est serieshome.

    « Ceux qui me plaisent mais sont finisA vos nombres par Piplo (livraddict) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :