• Cinq jours dans la peau d'un garçon de Lauren McLaughlin

    RésuméCinq jours dans la peau d'un garçon de Lauren McLaughlin

    Pas facile pour la douce et gentille Jill de cohabiter avec un garçon incontrôlable. Sans compter qu'elle ne doit parler à personne d'autre que Jack de son étrange condition. En effet, chaque mois, juste avant ses règles, Jill se transforme en Jack, qui prend alors la relève de sa vie durant cinq jours, 100% mec ! Seuls ses parents sont au courant et multiplient les stratagèmes les plus fous afin de cacher au monde l'existence de Jack. Mais l'adolescent déchaîné a des envies de liberté, et il est bien déterminé à ne rater aucune expérience. Pour Jill, la course contre la montre et les hormones a commencé !

     

    Mon avis

    J'ai lu ce roman parce que le titre m'intriguait mais au final j'ai pas trouvé que c'était si bien que ça peut-être parce que c'est jeunesse. Le thème est quand même sympa et la fin gentillette. j'ai bien aimé l'écriture qui n'était pas trop descriptive.

    Cinq jous dans la peau d'un garçon de Lauren McLaughlin

    « FacebookChez les anges de Marian Keyes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :