• Harper connely tome 1 de Charlaine Harris

    Résumé :Harper connely tome 1 de Charlaine Harris

    Harper Connelly a été frappée par la foudre à 15 ans et est depuis capable de retrouver des cadavres et de déterminer la cause de leur mort. Familles de disparus et forces de l'ordre font appel à elle. Harper et son demi-frère, avec qui elle a des relations complexes, sillonnent ainsi les États-Unis..

     

    Mon avis

    N'ayant pas lu la saga True blood car elle ne me tentait pas, j'ai quand même voulu essayer d'autre livres de cette auteur et en lisant le résumé cette saga là me donnait envie.

    Je n'ai pas été déçu, j'ai bien aimé et je lirai, avec plaisir, la suite de la saga.

     

    « Marni de MarniNikki pop de Jade Bérubé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :