• Toubib or not toubib d'Agnès Abécassis

     

    Toubib or not toubib d'Agnès Abécassis Résumé  

    Elle court, elle court, la maladie d'humour...

    La preuve dans ce cabinet médical pas commes les autres. Après avoir été accueilli par une réceptionniste douce comme un pitt-bull, vous aurez le choix entre une dentiste si gaffeuse que vous préférerez garder vos caries, un gynécologue osieusement misogyne, un bel acupuncteur dont les patientes sont piquées, ou Yohanna, la gentille généraliste qui va elle-même s'allonger chez le psy entre deux examens.

    Un homme bien étrange d'ailleurs, ce psy. Il lui fait revivre, sous hypnose, toutes ses premières fois pour comprendre d'où vient son problème de manque de confiance en elle. Mais la situation dérape le jour où elle commence à développer de surprenantes aptitudes... Finalement, le plus malade n'est peut-être pas celui que l'on croit !

     

     

    Mon avis :

    J'avais ce livre dans ma bibliothèque et j'ai vu que certaines personnes l'avaient lues et qu'elles le trouvaient pas mal. Pour ma part, j'ai effectivement bien aimé mais il n'a pas été un coup de coeur. La fin est quand même surprenante on ne s'y attend pas.

    Ce livre est soit-disant classé dans l'humour , et finalement je n'ai pas tant ri que ça. En ce qui concerne les personnages, ma préférence allais bien sur à Yohanna. Et en ce qui concerne le style de l'auteur,  j'ai bien aimé car pas trop de descriptions.  

    « Liebster Award envoyé par une super personneMaudit karma de David Safier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :